Les fans de Jeanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fans de Jeanne

forum sur jeanne mas
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGaleriePortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idéali parmi vous

Aller en bas 
+12
kris
jeannefan
giulio
chaton
angelus
Lisa
fandejeannemas
Alain
eddy
patrick
Admin
ideali77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty25/5/2009, 11:23

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
ricky99

ricky99


Nombre de messages : 1484
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/06/2007

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty25/5/2009, 19:49

[quote="ideali77"]Ca c'est un appel!

La vrai question serait "Qui est célibataire?"
cheers d'abord bienvenue parmi nous cheers Côté celibat je ne connais pas vraiment, mais impossible d'être fidéle, beaucoup d'hommes sont à découvrir dans tous les sens du terme je sais, je collectionne un max mais pas seulement en ce qui concerne notre diva de charme. Mais bon tout va bien le principal étant d'être heureux, et puis pas envie de grandir lol! ah! ces hommes... flower
Revenir en haut Aller en bas
ideali77

ideali77


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2009

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty25/5/2009, 20:05

Tu collectionnes les garçons?

C'est une bien jolie collection, le seul inconvénient reste cependant la conservation... En effet, je pense que tu collectionne le souvenir et la pensée de moments partagés( à ta guise et à ta mesure) de charmants Princes et autres ensorcelleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ricky99

ricky99


Nombre de messages : 1484
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/06/2007

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty26/5/2009, 18:56

ideali77 a écrit:
Tu collectionnes les garçons?

C'est une bien jolie collection, le seul inconvénient reste cependant la conservation... En effet, je pense que tu collectionne le souvenir et la pensée de moments partagés( à ta guise et à ta mesure) de charmants Princes et autres ensorcelleurs.

sunny de charmants Princes et autres ensorcelleurs. sans oublier les démoniaques bref! je navigue un max sans connaitre la moindre routine, le pied total cheers
Revenir en haut Aller en bas
ideali77

ideali77


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2009

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty27/5/2009, 16:24

Il faut savoir aussi ce protéger dans tous les sens du termes!
A jouer parfois on finit par tomber amoureux de celui ou celle qu'il ne faut pas!
Mais si ton plaisir est vraiment situé au dessus de ton Pieds ; ) j'approuve ce que tu assumes.
Revenir en haut Aller en bas
ricky99

ricky99


Nombre de messages : 1484
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/06/2007

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty27/5/2009, 19:19

affraid affraid affraid Tomber amoureux ... affraid affraid affraid Euh! ne me porte pas la poisse !!! D'abord j 'ai pas envie EH! Toc!!! cheers Bien que je suis déjà tombé trois fois dans le panneau What a Face What a Face What a Face Je suis donc totalement conscient de cette épée de Damoclés pale pale pale Ok! je confirme parfois l'amour rend vraiment trés aveugle affraid alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty27/5/2009, 20:04

Déja "Tomber amoureux", c'est space non ?? !! Gainsbourg disait "Moi, un tombeur ?? Je sui tombé oui".
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 590
Age : 53
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 01/07/2007

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty27/5/2009, 20:07

Ben moi je ne crois qu'en l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty27/5/2009, 20:34

Ah non, ca n'éxiste pas, c'est un concept, la réciprocité, le partage, blabla. Bullshit. "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2077
Age : 48
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 29/06/2007

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty28/5/2009, 05:30

Boy78 a écrit:
Ben moi je ne crois qu'en l'amour.
+1 I love you I love you
Décidement tous nous rapproche tout les 2 enfin tous non sauf une chose
Revenir en haut Aller en bas
https://les-massiens.aforumfree.com
fandejeannemas

fandejeannemas


Nombre de messages : 3142
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty28/5/2009, 17:58

Boy78 a écrit:
Ben moi je ne crois qu'en l'amour.

Moi aussi!

C'est dur mais ça se peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyrock.com
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 590
Age : 53
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 01/07/2007

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty29/5/2009, 00:13

L'amour est rare,c'est pour ça que c'est pas toujours évident.Moi,j'suis un éternel romantique,et meme si je me suis pris des gamelles,je continue à y croire,car s'endormir dans les bras de la personne qu'on aime,c'est l'une des plus belles choses qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas

fandejeannemas


Nombre de messages : 3142
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty29/5/2009, 16:03

Yes... J'ai pas encore connu ça... Snifff...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyrock.com
kris

kris


Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : Pontavert
Date d'inscription : 01/02/2008

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty29/5/2009, 19:34

Boy78 a écrit:
L'amour est rare,c'est pour ça que c'est pas toujours évident.Moi,j'suis un éternel romantique,et meme si je me suis pris des gamelles,je continue à y croire,car s'endormir dans les bras de la personne qu'on aime,c'est l'une des plus belles choses qui soit.

Bein Voui et je veux encore y croire meme si c'est dur parfois et qu'il faut du temps pour panser les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty29/5/2009, 23:28

Mais les cicatrices ca bronze pas au soleil les amis. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : Pontavert
Date d'inscription : 01/02/2008

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty30/5/2009, 12:14

BALBINO a écrit:
Mais les cicatrices ca bronze pas au soleil les amis. A méditer.

Oui c'est sur les cicatrices sont toujours présentes... et ne peuvent disparaitre. Mais l'amour soulage ces maux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty30/5/2009, 13:13

Je diasais ca par rapport a je sais plus qui qui disait que mme s'il a pris des coup, il y croit encore, ben moi, non, car meme avec un autre amour, il reste la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty30/5/2009, 13:23

COMMENT je m'exprime mal, onne comprends RIEN !!!! Désolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : Pontavert
Date d'inscription : 01/02/2008

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty30/5/2009, 18:59

Ou je te comprend mais je suis aussi d'accord moi je veux y croire encore...

Suis tétu de toute facon et vu ce que je vis en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
ideali77

ideali77


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2009

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty11/10/2009, 15:08

Bonjour à tout le monde,

Jutse vous faire partager une vidéo de moi même, en train de reprendre une chanson de jeanne mas dans le cadre de l'émission " Vous avez du talent" sur Idf1

https://www.youtube.com/watch?v=94H8v6LSObk

Si ma modeste reprise à ma façon de "En rouge et Noir" vous a emballé.. Je vous invite à me soutenir et votez pour moi.

SMS / Envoyez le mot "talent" au 72 072 et en réponse à ce sms envoyez le chiffre 1.

Merci d'avance : )


Christophe
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 958
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty11/10/2009, 16:16

A voté
Revenir en haut Aller en bas
ideali77

ideali77


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2009

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty11/10/2009, 16:17

Merci Patrick, je suis super touché .

Merci infiniment ; )
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 958
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty11/10/2009, 16:20

Explique-nous tout
Revenir en haut Aller en bas
ideali77

ideali77


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2009

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty11/10/2009, 16:32

Bein, en faite je joue ma place pour la grande Finale de cette émission de la TNT.
La fin des votes c'est demain à 17h.

J'ai été soumis au vote du public Jeudi sur Une chanson de Linda Lemay " Le plus fort c'est mon père"
La répétition:
https://www.youtube.com/watch?v=Jjg8hEgR41M
ou l'émission en directe :
https://www.youtube.com/watch?v=MztfcRujpZg

J'ai été plébicité par le Public et donc j'ai fais la Finale de la semaine vendredi, en défendant ma place avec ma "reprise" de En rouge et Noir de Jeanne Mas:
https://www.youtube.com/watch?v=94H8v6LSObk

Et là je jour pour une place en Finale de cette émission, et les votes se clotûre Lundi à 17h

Donc comme je le disais soit par téléphone si ça vous palit 0892 780 777 je suis le candidat portant le chiffre 1

Ou par SMS envoyez le mot "Talent" Au 72 072 et ensuite en réponse à ce SMS envoyez le chiffre 1.

Merci en tout cas d'avance, et merci à ceux et celles qui me soutiendront et me donneront l'opportunité de poursuivre cette aventure : )
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 958
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2009

Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty11/10/2009, 16:37

C'est bien, bravo, tu as une belle voix, je te souhaite le meilleur

pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idéali parmi vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idéali parmi vous   Idéali parmi vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idéali parmi vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conneries, en voulez-vous?
» Scoobi vous rejoint !
» Fanmas14 enfin parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans de Jeanne :: Présentez- vous-
Sauter vers: