Les fans de Jeanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fans de Jeanne

forum sur jeanne mas
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGaleriePortail
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!

Aller en bas 
+3
christi
fanmas14
naughtyboy
7 participants
AuteurMessage
naughtyboy

naughtyboy


Nombre de messages : 370
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 10:39


Je savais pas où mettre ça, mais.. je crois que la rubrique "on rigole"est finalement la plus adaptée.

Le sosie de Jeanne est particulièrement...heu... intéressant! lol


http://www.festivaldessosies.com/rubrique,les-sosies-a-valras-pour-2011,1184768.html
Revenir en haut Aller en bas
fanmas14

fanmas14


Nombre de messages : 981
Age : 57
Localisation : 14
Date d'inscription : 11/09/2009

Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 11:24

quelle horreur !!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christi

christi


Nombre de messages : 893
Age : 51
Localisation : tours
Date d'inscription : 06/07/2007

Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 11:56

je pense quelle le dernier prix desoler pour Jeanne mais quelle horreur .
Revenir en haut Aller en bas
nowhiteluck

nowhiteluck


Nombre de messages : 254
Age : 48
Date d'inscription : 04/07/2007

Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 12:21

En fait, niveau vestimentaire et coiffure, why not pour ressembler à la Jeanne de 84-86, mais alors le maquillage, c'est un massacre!

Elle serait mieux en sosie de Cyndi Sander, non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 16:33

il y a la vidéo sur you tube d'une sosie qui s'est produite à Montélimar, une amie de cette sosie a postée la vidéo sur le forum de Antoine

http://jeanne-mas.forumpro.fr/t200-hommage-a-jeanne-mas

Je sais pas si c'est la même personne j'arrive pas bien à voir car sur la photo le maquillage est beaucoup + forcé...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 17:20

naughtyboy a écrit:

Je savais pas où mettre ça, mais.. je crois que la rubrique "on rigole"est finalement la plus adaptée.

Le sosie de Jeanne est particulièrement...heu... intéressant! lol


http://www.festivaldessosies.com/rubrique,les-sosies-a-valras-pour-2011,1184768.html

Quelle horreur, va te cacher ma fille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 17:26

stagedete a écrit:
il y a la vidéo sur you tube d'une sosie qui s'est produite à Montélimar, une amie de cette sosie a postée la vidéo sur le forum de Antoine

http://jeanne-mas.forumpro.fr/t200-hommage-a-jeanne-mas

Je sais pas si c'est la même personne j'arrive pas bien à voir car sur la photo le maquillage est beaucoup + forcé...


et des r


Il faut qu'elles arrétent là, c'est pas un coup de Make Up (très mal fait d'ailleurs par rapport à Jeanne) et avec de fringues noires que tu ressembles à Jeanne !!!!!!!!

Sur le lien de Naughtyboy il y avait des gens qui ressemblait vraiment à l'original (Dr House, bluffant), mais là il faut arréter, aucuns taits communs, bre, pauvre France ....
Revenir en haut Aller en bas
fandejeannemas

fandejeannemas


Nombre de messages : 3142
Age : 34
Localisation : Nancy, Lorraine
Date d'inscription : 25/07/2007

Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 18:02

Oui, sur ce site il y en a des ressemblants mais alors Jeanne pas du tout, effectivement, même niveau maquillage, c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeannemas.skyrock.com
Invité
Invité




Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 18:18

fandejeannemas a écrit:
Oui, sur ce site il y en a des ressemblants mais alors Jeanne pas du tout, effectivement, même niveau maquillage, c'est pas ça...

Tu m'étonnes !!!!!!!! Alors moi je me teint en roux et je fais sosie de MF !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalain

chrisalain


Nombre de messages : 636
Age : 51
Localisation : PONT DE VAUX (01)
Date d'inscription : 02/07/2007

Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 19:52

Mais quelle horreur !!!
C'est une honte de se prétendre sosie et un manque de respect envers les artistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeannemas.com
HeyDave

HeyDave


Nombre de messages : 487
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 08/11/2009

Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 20:07

Le sosie de Jeanne et de Mado la Niçoise, c'est la même personne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty7/5/2011, 20:33

BALBINO a écrit:
stagedete a écrit:
il y a la vidéo sur you tube d'une sosie qui s'est produite à Montélimar, une amie de cette sosie a postée la vidéo sur le forum de Antoine

http://jeanne-mas.forumpro.fr/t200-hommage-a-jeanne-mas

Je sais pas si c'est la même personne j'arrive pas bien à voir car sur la photo le maquillage est beaucoup + forcé...


et des r


Il faut qu'elles arrétent là, c'est pas un coup de Make Up (très mal fait d'ailleurs par rapport à Jeanne) et avec de fringues noires que tu ressembles à Jeanne !!!!!!!!

Sur le lien de Naughtyboy il y avait des gens qui ressemblait vraiment à l'original (Dr House, bluffant), mais là il faut arréter, aucuns taits communs, bre, pauvre France ....

lol, mais je n'arrive toujours pas à voir si c'est deux "sosies" différentes sur la photo et la vidéo ou si c'ets la même personne Shocked cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty8/5/2011, 07:56

stagedete a écrit:
BALBINO a écrit:
stagedete a écrit:
il y a la vidéo sur you tube d'une sosie qui s'est produite à Montélimar, une amie de cette sosie a postée la vidéo sur le forum de Antoine

http://jeanne-mas.forumpro.fr/t200-hommage-a-jeanne-mas

Je sais pas si c'est la même personne j'arrive pas bien à voir car sur la photo le maquillage est beaucoup + forcé...


et des r


Il faut qu'elles arrétent là, c'est pas un coup de Make Up (très mal fait d'ailleurs par rapport à Jeanne) et avec de fringues noires que tu ressembles à Jeanne !!!!!!!!

Sur le lien de Naughtyboy il y avait des gens qui ressemblait vraiment à l'original (Dr House, bluffant), mais là il faut arréter, aucuns taits communs, bre, pauvre France ....

lol, mais je n'arrive toujours pas à voir si c'est deux "sosies" différentes sur la photo et la vidéo ou si c'ets la même personne Shocked cyclops


Penses pas, pas le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty8/5/2011, 07:57

HeyDave a écrit:
Le sosie de Jeanne et de Mado la Niçoise, c'est la même personne ? lol!

Excelent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!   Des sosies...à s'y méprendre, ou presque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sosies...à s'y méprendre, ou presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans de Jeanne :: Ici on rigole!!-
Sauter vers: