| | Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandejeannemas

Nombre de messages: 2721 Age: 23 Localisation: Nancy, Lorraine Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Lun 15 Juin - 18:19 | |
| J'ai rêvé il y a pas longtemps que je trouvais une réédition de "Be West" avec les 11 chansons normales, auxquelles avaient été ajoutées 13 chansons pour enfants enregistrées par Jeanne en 1993... |
|
 | |
cyrille

Nombre de messages: 1508 Age: 41 Localisation: chevilly loiret Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Lun 15 Juin - 18:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Lun 15 Juin - 23:16 | |
| La, je pense que tu n'es plus dans la réalité du tout !!!! |
|
 | |
fandejeannemas

Nombre de messages: 2721 Age: 23 Localisation: Nancy, Lorraine Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Mar 16 Juin - 15:37 | |
| Ah bon? Je croyais que c'était un rêve!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Mar 16 Juin - 18:24 | |
| Y avait pas une compil dans ton réve ?? !!!!  |
|
 | |
fandejeannemas

| Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Mar 16 Juin - 18:35 | |
| Ah non mais puisque tu en parles une autre fois j'avais rêvé que j'étais en République Tchèque et qu'il y avait plein de compiles de Jeanne avec plein d'inédits... Et également un maxi 45 tours pour "Dors Bien Margot" avec 3 ou 4 inédits en face B....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Mar 16 Juin - 18:48 | |
| Tu vas te réincarner en compil de Jeanne !!!! |
|
 | |
fandejeannemas

| Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Jeu 18 Juin - 12:58 | |
| Si c'est le cas, j'espère que je serai une compile intéressante!!! |
|
 | |
fandejeannemas

| Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Ven 19 Juin - 18:45 | |
| Allez, et cette nuit, j'ai rêvé que je trouvais des "pin's disc" de Jeanne !!! C'est de mieux en mieux! |
|
 | |
cyrille

Nombre de messages: 1508 Age: 41 Localisation: chevilly loiret Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Ven 19 Juin - 19:02 | |
| | fandejeannemas a écrit: | | Allez, et cette nuit, j'ai rêvé que je trouvais des "pin's disc" de Jeanne !!! C'est de mieux en mieux! |
faut vraiment que tu fasse quelque chose c est de pire en pire  |
|
 | |
ricky99

Nombre de messages: 1484 Age: 41 Localisation: PARIS Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Sam 11 Juil - 20:13 | |
|  Fandejeannemas bizarre tes rêves en masse parfois à la ramasse concernant notre 'Mas'  De mon côte, je ne fais que des rêves trés 'sex' donc pas mieux ..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Dim 12 Juil - 3:41 | |
| Des reves sex avec Jeanne c'est très très bien aussi. |
|
 | |
fandejeannemas

| Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Lun 13 Juil - 0:37 | |
| Bon ben j'ai trouvé le double picture disc de "Femmes d'ahourd'hui", l'autre nuit! lol |
|
 | |
fandejeannemas

| Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Mer 22 Juil - 16:08 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que Jeanne était chez Ruquier pour défendre un nouvel album. En fait c'était une compile 2 CD avec plein de trucs intéressants, mais y'avait parfois 2 ou 3 fois le même titre sur un même CD! Je me disais que quand même, elle exagérait! lol Et puis il y avait une autre invitée de Ruquier qui s'indignait que le CD ne soit pas mieux distribué et qui proposait à Jeanne de venir dans la même maison de disque qu'elle! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!  |
|
 | |
cyrille

| Sujet: Re: Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau Mer 22 Juil - 19:09 | |
| |
|
 | |
| | Fandejeannemas a encore bu autre chose que de l'eau | |
|